Dawn fait la couverture de "Rolling Out"
Dawn on the cover of "Rolling Out"
Tant de choses se sont passées depuis la dernière que nous vous avons entendus sur l'album de Diddy-Dirty Money. Comment avez-vous évolué et grandie de plus en plus à la fois comme musicienne et une femme ?
Avec la musique, et aussi bien que moi en tant que femme, je pense que j'ai énormément grandie. Je pense que beaucoup de cela a à voir avec le fait d'être autour de gens formidables, à commencer par Danity Kane et "Making the Band" ... d'être jeté là-bas, sans avertissement, cela m'a vraiment fait grandir très vite. J'ai toujours décris ma situation avec Danity Kane, puis avec Dirty Money de moi allant au lycée puis à l'université. Et maintenant que je sois un artiste solo, je suis prêt à aller dans le monde et de commencer ma propre carrière. Danity Kane m'a soigné pour Dirty Money et ce que ce processus en étant une compositrice et d'avoir à travailler avec des gens extraordinaires comme Grace Jones, Nicki Minaj, Bilal, TI, Justin Timberlake - juste tous ces gens formidables avec qui j'ai travaillée sur le projet de Dirty Money. Et puis, pour être une artiste solo, et ne pas avoir une étiquette, j'ai dû prendre tout ce que j'ai appris auparavant, et l'appliquer à ma situation actuelle. A cause de cela, je pense que j'ai grandi énormément. Je pense que ça m'a préparé à faire cela tout seul avec seulement cinq personnes.
Décris-nous le sentiment d'avoir eu le monde à vos pieds lorsque vous étiez une membre de Danity Kane et Diddy-Dirty Money, à avoir des circonstances complètement différentes maintenant que tu es un artiste solo.
C'était un réveil brutal. Mais c'est comme je l'ai dit ... C'est comme aller à l'université et d'ensuite être seul à sortir dans le monde réel pour postuler pour un emploi, pour réaliser que 30 autres personnes ont beaucoup plus d'expérience que vous . Même si vous disposez de tous ces grands degrés, vous devez encore sortir et faire vos preuves. C'est la même chose pour moi. Je suis prête à relever le défi ... J'ai toujours été du genre à sourire en face du danger, donc c'est juste un autre obstacle que je dois traverser.
Mais pourquoi aller en solo maintenant? L'album "Last Train to Paris" était phénoménale. Il semblait que vous pouviez faire plusieurs albums.
Eh bien, Puff en avait fini. Il ne voulait pas le faire non plus, et je ne pouvais pas rester les bras croisés et attendre de voir ce qui allait se passer ensuite. Ainsi, au lieu d'attendre, j'ai demandé si je pourrais être libéré de mon contrat, et il a eu la gentillesse de laisser cela se produire. Je lui ai donné six ans de ma vie, et maintenant je suis juste excité à propos de cette nouvelle phase. Comme je l'ai déjà dit, à chaque instant, jusqu'à ce point a été juste de me préparer à être prête moi-même.
Vous semblez tellement sûrs que vous allez avoir du succès. Avez-vous peur que vous ayez une qualité ou un trait de personnalité qui pourraient vous retenir?
Rien ne me retiens du point de destination. J'en ai trop envie. Je le veux tellement et ce n'est pas pour les raisons que les gens pensent. Je le veux parce qu'il y a un message qui sera dit et il y a une histoire à raconter.
Mais, il ya eu des moments où vous avez pensé que les gens avaient vos arrières et ils ne l'avaient pas, non?
Bien sûr. Il y a des moments où les gens ne les ont pas, mais pour une raison qui a été que j'ai été très chanceuse avec les gens autour de moi, et le plus souvent mon coeur est resté serré. Quand cela s'est produit dans le passé, cela arrive pendant environ 17 minutes, puis nous commençons à voir la réalité... puis le reste se passe et je dois dire "au revoir." Encore une fois, c'est pour ça que j'en garde le moins. Les gens peuvent me rejoindre, mais je le garde serré, car il y a beaucoup à perdre ici. Nous avons travaillé très dur pour gagner le respect et la qualité du son que nous avons, et je ne souhaite à personne de louper ça.
Si vous voulez quelque chose de différent, achetez le ... ce n'est même pas profondément fou, c'est de la bonne musique. Je ne suis pas ici pour vous vendre une idée, je suis ici pour vous donner la bonne musique. Maintenant, si vous voulez l'acheter, c'est à vous. Personnellement, je pense que les gens veulent quelque chose de nouveau ... Je suis juste une partie de cette nouvelle m**** c'est aussi simple que ça. Je pense que les gens sont fatigués de vendre une idée ou qu'on leurs disent de faire quelque chose. Je veux qu'ils le découvrir par eux-mêmes. Je veux qu'ils voient cela, l'entende, l'achete, le check en ligne, puis prennent leurs propre décision quant à savoir si oui ou non ils aiment ça. Si vous aimez la bonne musique, je pense que vous devriez acheter cet album. Je fais juste ce que je peux pour faire passer ce message du mieux qu'il peut l'être, mais je ne suis pas ici pour vous planter quoi que ce soit ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire