jeudi 6 mars 2014

INTERVIEW:  Shannon for That's my Gig. 
Shannon pour "That's my Gig"

TMG : Félicitations pour la réunion de " Danity Kane " ! Nous avons tous espéré entendre des nouvelles depuis l'annonce de la séparation . Est-ce que c'était prévu depuis un  certain temps , ou était-ce une surprise pour vous ?

SHANNON : Honnêtement, c'était une surprise . J'ai toujours espéré une réunion qui se passerait dans le futur . Mais je savais qu'il faudrait que ce soit le bon moment et les circonstances .

TMG : C'est vraiment génial . Donc , revenons à la première ère de DK . Est-ce que la vie de pop star était  tout ce que vous pensiez que ce serait ?

SHANNON : je n'ai jamais eu d'attente de " la vie de pop star " . Je crois qu'il faut rester reconnaissant et humble avec les bénédictions que vous recevez . Ainsi, chaque réalisation a été un cadeau . Mais cette expérience a été une leçon à tirer . C'est vraiment le monde de la musique ! Je pense qu'il est difficile pour un créateur de comprendre l'importance de la stratégie de l'entreprise.

TMG : C'est un grand conseil . Comment vos spectacles ce passent? Avez-vous un groupe live ou est-ce que vous chantez avec vos musiques ?

SHANNON : Généralement nous avons joué avec les " DAT " ( Digital Audio Tape, "pistes" ) , une version live des nos chansons . Lors d'occasions spéciales , nous aurions le financement d'un groupe . Quelque chose que nous voulons faire de plus cette fois-ci . Il n'y a rien de mieux que de jouer avec un orchestre live !

TMG : Totalement . Les groupes live apporter beaucoup à un spectacle . Ainsi, lorsque vous aviez un groupe live , comment sont-ils sélectionnés ?

SHANNON : Quand nous avons eu un groupe , notre directeur musical , Adam Blackstone , qui travaille actuellement avec Justin Timberlake , suggère et apporter les musiciens .

TMG : Une partie de ces musiciens de DK n'ont jamais été tiré ou demandé de partir ?

SHANNON : Non, nous avons eu la chance de travailler avec des musiciens vraiment professionnels .

TMG : Est-il sage pour un choriste d'être toujours un ami proche de l'artiste , ou doivent-ils garder cela strictement professionnel ?

SHANNON : Je ne pense pas que vous pouvez aider , mais former une amitié en travaillant en étroite collaboration avec quelqu'un, c'est ce qui rend le voyage tellement amusant! Cependant , la ligne de fond doit rester que il y a une entreprise à gérer et un travail à faire . Il ne serait pas juste pour l'artiste de distraire le musicien de la tâche , ou vice versa . Il y a un temps pour rigoler  et puis il y a un temps pour faire un grand spectacle .

TMG : Alors, quand as-tu commencé à être sur scène?

SHANNON : J'ai commencé à danser à l'âge de 6 et commencé à chanter dans ma chorale à l' école .

TMG : Et comment ça se déroule pour les salaires ?

SHANNON : Etre payé en tant qu'artiste est une longue route . Il y a encore des moments où être payé , ou au salaire minimum juste , est difficile . Il y a tellement de chanteurs et de musiciens prêts à faire le travail pour moins . C'est un domaine très concurrentiel .

Je n'ai pas commencer à me faire de l'argent en tant que danseur jusqu'à ce la NBA , quand j'avais 19 ans et dans la danse pour les Portland Trail Blazers . Comme pour le chant , mon premier concert payé était probablement à 22 , dans un groupe de reprises .

TMG : Après la fin de  Danity Kane  en 2009 , avez-vous fait une pause dans le milieu musical ?

SHANNON : J'ai fais une courte pause pour plusieurs raisons . Mon mari et moi venions d'avoir notre première maison ensemble , une petite maison de grange dans l'Oregon . Après 4 ans sur la route, j'avais besoin d'un peu de temps pour mon âme . Aussi j'étais encore sous mon contrat . Mon avocat m'a conseillé de faire profil bas pendant un certain temps jusqu'à ce que j'en suis sorti . Cela a pris un an et demi .

TMG : Donc, quand vous avez obtenez des offres , comment avez-vous " mauvaises herbes " à travers eux afin de choisir les projets qui s'alignaient le mieux à vos valeurs et les objectifs ?

SHANNON : je savais que je voulais explorer la musique country . J'ai toujours eu un amour pour ce genre de musique . Cependant , je ne veux pas être mis dans une autre situation où on me dit quoi chanter et quoi porter . Il était temps pour moi de me retrouver  en tant qu'artiste . J'ai rencontré de nombreuses maisons de disques , mais une fois qu'ils savaient que je devais rester fidèle à moi même , cela n'a pas marché .


TMG :.Lorsque vous écrivez pour votre projet solo , comment avez-vous choisi vos partenaires d'écriture et de construire ces relations ?

SHANNON : J'ai été présenté à Bob Doyle avec le major Bob Publishing , par mon avocat et ami Adam Ritholz . Ils ont été merveilleux , Ils ont pris le temps de me présenter à des écrivains , éditeurs, producteurs , etc. Ils ont vraiment pris le temps de m'aider à trouver la bonne personne pour ce que je cherchais à faire.

TMG : Comment avez-vous financé votre carrière solo ?

SHANNON : Pledge music , un site fantastique pour les artistes qui donne l'occasion aux fans de faire le long de la route avec eux en participant au projet . Les fans peuvent acheter des articles qui en retour soutiennent l'enregistrement et la distribution du disque.

TMG : Avez-vous un manager qui vous aide le long du chemin , ou était- Shannon Bex l'Artiste , directrice, agent ?

SHANNON : Haha ! Oui, j'étais tout ce qui précède avec l'aide de mon frère Marshall Bex , qui possède une entreprise de production vidéo à Portland et travaille avec Nike , Gatorade et bien d'autres grandes entreprises . Quand j'étais sur la route , mon bon ami et partenaire d'affaires Sarah Hall était ma manager . Elle a tout d'appeler les stations de radio et j'ai marché sur le tapis rouge de l'AMC . J'ai une grande équipe !

TMG : Vous avez beaucoup d'expérience avec la télé-réalité . La plate-forme de télé-réalité a prouvé qu'elle a crée des artistes superstars dans les 14 dernières années . Mais ce que le public ne pense pas, c'est que la plupart des artistes de télé-réalité , même ceux qui obtiennent passé l'audition initiale et reste un certain temps de la télévision , ne sont jamais entendus de nouveau . Est-ce que la  Télé-réalité est une route que vous encourager les artistes en herbe de poursuivre ?

SHANNON : C'est une question difficile . Heureusement mon émission de télé réalité voyage s'est avéré être l'un des plus réussis . Vous devez être très très motivé dans ce milieu . Vous ne pouvez pas supposer qu'en remportant ou d'être dans une émission à succès , vous réussirez . La plupart du temps quand vous arrivez sur ces types de shows , vous êtes donc liés par des contrats que si vous êtes le gagnant ou 3ème dauphine vous n'avez aucun contrôle. Ensuite, ils peuvent légalement étouffer votre carrière et vous gardez pendant des années . Cela semble dur , mais c'est le business. Je ne pense pas qu'il y ait une formule magique ou un chemin pour le business. Chacun a son propre cheminement et le processus de la réussite . En fin de compte , c'est à vous.

TMG : Et la question que nous aimons tous  demander: est-ce que la télé-réalité est vraiment "réel"?

SHANNON : Oui ! Au moins les deux que j'ai faites .... réel déchirement , la peur , l'excitation , la douleur ... tout cela.

TMG : Que faisiez-vous avant " Making the Band " et DK  ?

SHANNON : j'étais agent de location pour un appartement dans un immeuble du centre-ville de Portland. Je dansais pour la NBA , Portland Trail Blazers , et je chantais la nuit avec un groupe de reprises .

TMG : Qu'en est-il de votre meilleur concert ?

SHANNON : Ouverture de Christina Aguilera au Madison Square Garden à New York . C'était ma semaine d'anniversaire , ma mère était là et à la fin de notre partie, la maison de disque nous a surpris avec nos plaques de platine .


TMG : Depuis le premier jour de votre gloire , vous avez toujours été un exemple d'une femme de grande foi  avec le Seigneur . Comment avez-vous maintenu votre chemin chrétien à travers toutes les pressions qui viennent avec la vie dans l'industrie du divertissement ?

SHANNON : Dieu est ma force constante . Ce n'est pas une entreprise facile à manœuvrer , mais honnêtement, ce n'est pas un monde facile . Vous devez constamment vous tenir responsable et pas vous perdre dans la «réalité» de ce que cette entreprise offre . Cela disparaitra un jour, les paillettes , glamour et l'excitation . Vous aurez toujours sur un plan et rentrerez à la maison . Lorsque vous êtes à la maison .... c'est votre réalité . L'autre est un passe-temps, une carrière . Il ne devrait pas vous définir .


TMG : Comment conciliez -vous votre carrière musicale / tournée, et de maintenir un mariage sain ?

SHANNON : J'ai un mari très compréhensif . Une des nombreuses raisons pour lesquelles je l'ai épousé . Pas beaucoup de mes relations passées pouvait gérer ma carrière NBA . Pouvez-vous imaginer faire une tournée pendant des mois ? Je savais que ce qu'il fallait un type spécial et confiant qui connaissait vraiment mon coeur pour soutenir ce rêve . Dieu m'a béni avec cet homme alors je l'ai épousé ... rapidement !

TMG : Si vous aviez une machine de temps , et que vous pourrez vous retrouver avec vous-même juste avant le succès de " Making the Band » et « Danity Kane » , Quells sont les conseils que vous donneriez à Shannon de '2005 ' ?

SHANNON : Soyez plus audacieux . C'est ok ! Exprimez  votre opinion, j'étais tellement préoccupé à être poli , je ne comprends pas la façon dont les entreprises gére les choses . Vous pouvez toujours être respectueux et contester une situation .


TMG : Et avez-vous un mot de conseils pour les artistes en herbe ou musiciens secondaires là-bas dans l'Amérique moyenne , rêvant de se déplacer à Los Angeles , New York ou Nashville pour poursuivre une carrière dans la musique ?

SHANNON : Restez fidèle à vous même et à votre vision . Prenez les bonnes critiques mais ne changez pas votre comportement parce que vous pensez que vous devez être quelqu'un. Votre talent unique sera suffisant , et si il y a des gens dans votre vie qui vous font pression différente .... alors vous n'avez pas besoin d'eux dans votre vie . Essayez de pouvoir vivre 1 an avec vos économies . Si vous devez avoir trois emplois pour survivre dans la grande ville , vous n'aurez jamais le temps de faire du réseautage et de perfectionner vos talents qui vous mènera au niveau suivant . Vous devez être en mesure de tenir des réunions , écrire, réseau , exécuter, développer votre image de marque . Tout cela serait très difficile à faire , tout en essayant de travailler constamment pour survivre. Vous ne pouvez vous découragez pas .

TMG : Où vous voyez- vous dans 10 ans ?

SHANNON : Réussite . Satisfaite . Saine et probablement avec un enfant ou deux .

TMG : Qu'est-ce qui est en magasin pour DK pour le reste de 2014?

SHANNON : FUN ! Notre dernier voyage était très stressant. Nous allons sortir de la musique et faire une tournée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire