INTERVIEW : Danity Kane celebrates their comeback atop The Empire State Building
Danity Kane célèbre leur comeback au dessus de l'Empire State Building
«Nous voulions enregistrer une chanson qui était semblable à la première chanson que nous avons enregistré dans les bons vieux jours de DK , « Show Stopper », qui était plus urbain , la piste de l'été , quelque chose qui pourrait résoudre un problème qui se passe dans la vie de tout les jours avec tous les haineux sur Internet , comme si ils venaient de boire de la limonade », a déclaré Aubrey O'Day .
Dawn a expliqué: « Notre base de fans est bien meilleur , ils nous aiment , c'est très bien ... nous avons donc voulu faire un disque pour les personnes qui se sentaient comme s'ils avaient ces ennemis là au milieu d'eux , de sorte que ce soit la chanson de l'été . "
«C'est un temps complètement différent dans l'industrie de la musique », a déclaré Shannon Bex , " et nous sommes effectivement très fiers d'avoir la base de fans que nous avons qui a pu nous pousser à être numéro deux sur iTunes , c'est phénoménal . C'est une tout autre industrie que celle où nous étions lorsque nous faisions les choses en platine , et nous allons le faire à nouveau , et la base de fans que nous avons, c'est irréel . "
Aubrey fait le point : «Je pense que nous sommes à la base des jeunes filles qui veulent vraiment rester dans ce domaine et lutter dans ce domaine, et vous savez que l'industrie est plus que d'être simplement talentueux , c'est d'être une business woman , et nous avons trois femmes d'affaires fortes qui sont ici avec un talent et aussi les sensibilités pour survivre dans ce marché aujourd'hui . "
" Nous sommes très heureuses et cela semble nouveau à un grand nombre de personnes . Si vous pensez à cela , il n'y a pas vraiment eu un trio avec cette diversité dans la musique urbaine ou pop", a déclaré Dawn , " si nous essayons d'innover avec cela, alors cette année solidifiera vraiment DK comme un trio , " en particulier avec la tournée actuelle , DK No Filter Tour .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire