samedi 9 août 2014

BREAKING NEWS: Someone who worked with DK is telling us more about the break up!
Une personne qui travaillait avec DK nous en dit plus sur la séparation

- Ce qui est fait dans le noir vient toujours à la lumière
-Dawn a été silencieuse pendant trop longtemps. Pour le bien des fans... Essayer de rester forte pour finir l'album et le sortir
 -Mais Aubrey & Shannon étaient sur d'autres merdes. Sournoises.Mensonges. Dawn a attrapé leurs fesses sur le fait! Elles ne l'ont pas vu venir.
-Elles étaient tellement énervé que Dawn soit au courant. Elles pensaient qu'elles allaient y arriver & enlever  la voix à Dawn en étant rusé.
-Dawn est noire. Elles sont blanches. Elles n'allaient pas avoir une noire de la Nouvelle-Orléans les surpasser, elles n'y arrivaient pas!
-Alors elles ont conspiré contre Dawn en ayant une réunion secrète pour qu'elle ne soit pas présente. Mais Dawn a été au courant.
- Et c'est la qu'il y a eu un problème, Dawn a fermé sa bouche & n'a rien dit... Tout ce serait bien passer. Mais il n'y avait plus de respect pendant trop longtemps.
-La violence n'est pas une solution. Mais quand quelqu'un vient en face toi et que tu peux sentir sa salive. Tu dois te defendre.
-Hoday pourquoi t'es en colère? Parce que ta conspiration a été révélé? Sournoise de merde... Je te donne ça & Shannon aussi! Tu es la Aubrey n°2.
-Diddy était intelligent. Il a vu le problème et s'en est débarrassé. Tu es le dénominateur commun. Tout ce que tu touches ce transforme en flammes.
-Tout ce passe bien, jusqu'a ce que tu attrapes la personne à l'acte. Et quand tu les attrapes elles se bousculent parce qu'elles ne peuvent pas le gérer.
-Aubrey parlait de D.Woods... TOUT LE TEMPS pendant la tournée. En racontant toutes ses choses privées.
-Tu peux dire beaucoup sur une personne avec la manière dont elles parlent des gens avec qui elle était proche.
- Aundrea était genre "J'en est marre de cette merde". Elle en avait assez des manipulations et mensonges de Shannon & Aubrey. Elle n'arrivait plus à le gérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire