dimanche 13 mai 2012

Aubrey O'Day se bat en retour contre l'insulte de Arsenio Hall "P*te :" Je n'ai pas perdue ma virginité jusqu’à ma dernière année d'université"

Aubrey O'Day fights back against Arsenio Hall's "Slut" Slur : I didn't lose my virginity until senior year of College!




Il l'a appelé "P*te", elle a suggérée qu'il était un travesti.

Le match entre Arsenio Hall & Aubrey O'Day concernant leurs prise de bec publique est devenue une malheureuse attraction l'émission de Donald Trump "The Celebrity Apprentice".

Mais selon Aubrey, il y a un simple fait qui prouve que Arsenio (56 ans), a tort quand il a suggéré qu'elle était une garce ou un "cul puant." S'adressant à Celebuzz, l'ex chanteuse des Danity Kane chanteur a révélée un surprenant détail personnel: qu'elle n'a pas perdue sa virginité jusqu'à ce qu'elle soit au lycée!

Découvrez une partie et un révélateur de notre Q & R avec la star de l'émission de télé-réalité:

Vous êtes si bien dans Celebrity Apprentice et c'est comme un grand succès.Êtes-vous heureuse d'avoir participer à l'émission ou est-ce devenu trop fou?
Vous savez, c'est vraiment fou et j'ai été avertie plus d'une fois que beaucoup de célébrités ne sont pas contents [dans l'émission], mais vous savez, je sens comme si vous ne regretterez jamais ce que vous faites dans la vie. Je pense que tout ce qui nous arrive, des gens, des lieux, des choses, des expériences, sont tous dans notre vie pour une raison. Il n'est jamais bon de regarder le négatif de ces choses, vous devez être en sorte de devoir apprendre la leçon de ce que l'expérience est et l'emporter avec vous lors de votre voyage vers l'avant. Je veux dire, je suis très heureuse d'être arrivé à montrer une autre partie de ma personnalité que les gens ne voient pas nécessairement, comme mon aspect concernant le business. Donc, je pense que venir en arrière à la période de Making The Band où j'étais une jeune fille qui venait de quitter l'université, je pense que c'est agréable de pouvoir évoluer devant mes fans qui ont regardés l'émission et qui ont été là dès le début.

Au cours de l'avant dernier épisode, les choses entre vous et Arsenio Hall ce sont envenimées de nouveau. Regrettez-vous l'un des commentaires que vous lui avez faites en regardant en arrière maintenant?

Vrai, vous le saviez à la fois qu'elles étaient les sentiments que j'avais envers Arsenio. Je n'ai plus eu de respect envers lui une fois qu'il avait franchi les limites dans l'émission et qu'il m'est appelée de "Salope" et de "Putain". Dans le show, j'avais juste eu une période qui était difficile de le voir avec le même respect que j'avais pour lui d'entrer, dans la situation. Mais je pense que tout peut avancer dans la vie, et j'espère que cette relation le peut aussi bien.

Le commentaire "salope" semble vraiment inapproprié, non?

Il s'agissait d'une attaque très fort venue de nulle part et surprenant. Cela n'avait également rien à voir avec la compétition. Si vous voyez pour la plupart, tout le monde prend des pics venant d'une autre personne, tout le monde a perdu son sang-froid, et tout le monde affiche des hauts et des bas à travers la compétition et la saison de The Apprentice. Mais je pense que c'était un moment, je ne sais pas, a été enveloppé avec d'autres intentions qui n'avaient rien à voir avec l'émission.

Ai-je entendu correctement la semaine dernière sur la Love Line que vous avez perdue votre virginité tard dans votre jeunesse?

Vrai! Ce n'est qu'en dernière année d'université. J'ai des amis qui avaient des relations sexuelles au lycée. Je ne portait jamais d'attention au sexe au lycée. J'étais aussi tellement sur scène. J'ai toujours été sur scène donc je n'ai jamais eu ce type de relations ou eu ce type de compréhension de ce que tout le monde traversait à ce moment-là. Je n'ai jamais été réellement exposés à ça pour suffisamment le comprendre, ou le vouloir, ou lui en porter de l'attention.

Je pense que peu importe si j'avais eu des relations sexuelles précoces ou non, ou combien de partenaires j'ai eu, c'est juste un commentaire dégradant dans l'ensemble de la réunion. Personne n'est vraiment mal, et personne n'est vraiment une salope, ou quoi que ce soit, ils ont juste des comportements et donne des noms pour dégrader des personnes. Tout le monde essayent juste de passer à travers la vie et de faire du mieux qu'ils le peuvent.

N'êtes-vous gênée par ces commentaires vous traitant de «salope» et la réputation qui est mal perçue ?

Vous savez que c'est ce que j'ai appris en ce qui concerne le commentaire "salope". Évidemment, je pense que dans un certain point de la vie il est bon de se lever par vous-même. Je pense que pour la plupart, nous ne sommes pas prêts en tant que société à vraiment accepter quelqu'un qui a beaucoup de caractéristiques et qui sont considérées comme souhaitables. Je pense que c'est agréable d'avoir une jolie fille qui est stupide ou une personne très intelligente qui n'est pas aussi beau. Mais quand vous avez quelqu'un qui est capable d'exceller dans de nombreux domaines qui sont différents ou à des catégories en tant que femme et avoir de la confiance et de l'appréciation pour cela, je pense que tout le monde n'est pas prêt à être remis en cause par cette pensée.

Je pense que j'ai été appelée pour tout ce qui était sous le livre dont je ne suis pas. Je crois que ça commence avec généralement salope, putain et des choses comme ça et progresse vers chienne, égocentrique ou égoïste. A la fin de la journée, une fois que je pense que les gens se lassent de ces injures, ils arrivent à un point où vous reconnaissez que vous êtes incapable de vous sentir à l'aise avec quelqu'un comme ça.